* Politique d'expédition / de retour pour les clients internationaux (en dehors des États-Unis)

En raison de COVID19, les délais de livraison mondiaux peuvent être prolongés. Nous vous demandons votre patience pendant ce temps. Les envois arrivent, mais les dates d'expédition estimées sur notre site ne reflètent pas les délais de livraison réels en raison de cette pandémie.

NOUS PROPOSONS D'UTILISER DHL EXPRESS. Nous sommes actuellement automatiquement déduction de 25 $ de toutes les commandes d'expédition mondiales Sur les commandes de plus de $ 197. Lors du paiement, vous pouvez voir un solde à payer. Il s'agit des frais d'expédition restants après déduction de 25 $. Nous avons négocié des tarifs nettement inférieurs avec tous nos coursiers en raison de notre volume d'expédition. DHL Express est actuellement le seul service de messagerie mondial efficace. Vous verrez vos frais de douane / droits estimés dus à votre service de messagerie lorsque l'envoi arrive. Ces frais sont dus à votre pays et non à Morph Clothing.

Veuillez vous assurer de saisir votre numéro de téléphone correct afin qu'ils puissent vous contacter lorsqu'ils sont prêts à livrer.

Les clients aux États-Unis bénéficieront de la livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 197 $. Les clients du Canada recevront également la livraison gratuite jusqu'à 25 $ sur les commandes de plus de 197 $.

IMPORTANT POUR NOS CLIENTS INTERNATIONAUX:

SI VOUS REFUSEZ DE PAYER VOS DOUANES, TAXES OU FRAIS DE DROITS À LA RÉCEPTION DE VOTRE EXPÉDITION OU REFUSER D'ACCEPTER L'EXPÉDITION, VOUS NE SEREZ PAS REMBOURSÉ POUR VOTRE ACHAT.

RETOURS ET ÉCHANGES: Morph Clothing peut UNIQUEMENT échanger ou faire renvoyer un article si nous vous envoyons le (s) mauvais article (s). Par exemple, votre commande indique une taille grande et nous en envoyons une petite, ou si nous vous envoyons une couleur différente de celle que vous avez commandée. NOUS NE POUVONS PAS ÉCHANGER NI REMBOURSER VOTRE COMMANDE POUR TOUTE AUTRE RAISON. Si la taille de la robe / du vêtement que vous avez commandée ne correspond pas ou si vous n'êtes simplement pas satisfait de la couleur, nous ne pouvons pas offrir un échange ou un retour. Cela est dû à des politiques d'importation / exportation complexes qui varient considérablement d'un pays à l'autre.

Cela dit, NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER! Notre service client est de premier ordre et nous sommes toujours là pour vous aider à choisir le vêtement parfait. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question avant vous passez votre commande.

*Shipping/Return Policy For International Customers (Outside the US)

Due to COVID19, global shipping times may be extended. We ask for your patience during this time. Shipments are arriving, but the estimated shipping dates on our site are not reflective of actual delivery times due to this pandemic. 

WE SUGGEST USING DHL EXPRESS. We are currently automatically deducting $25 from all global shipping orders on orders over $197. At checkout you may see a balance to pay. This is the remaining shipping cost after $25 has been deducted. We have negotiated significantly lower rates with all of our couriers due to our shipping volume. DHL Express the only efficient global courier at this time. You will see your estimated customs/duty fees due to your courier when the shipment arrives. These fees are due to your country, not Morph Clothing.

Please ensure that you enter your correct phone number so they can reach out to you when they are ready to deliver. 

Clients within the US will receive free standard shipping on orders over $197. Canada clients will also receive free shipping up to $25 on orders over $197.

IMPORTANT FOR OUR INTERNATIONAL CUSTOMERS:

IF YOU REFUSE TO PAY YOUR CUSTOMS, TAXES OR DUTY FEES UPON RECEIPT OF YOUR SHIPMENT OR REFUSE TO ACCEPT SHIPMENT, YOU WILL NOT BE REFUNDED FOR YOUR PURCHASE.

RETURNS AND EXCHANGES: Morph Clothing can ONLY exchange or have an item returned if we send you the wrong item(s). For example, your order states a size large and we send a small, or if we send you a different color than the one you ordered. WE CANNOT EXCHANGE OR REFUND YOUR ORDER FOR ANY OTHER REASON. If the dress/garment size you ordered does not fit or you are simply unhappy with the color, we cannot offer an exchange or return. This is due to complex import/export policies that vary significantly from country to country.

That said, WE ARE HERE TO HELP! Our customer service is top notch and we are always here to help you choose the perfect garment. Please do not hesitate to reach out with questions before you place your order.